Acide hyaluronique et vitamine C

L’acide hyaluronique est un polysaccharide très courant dans le corps humain. Il est un des composants de l’humeur vitrée de l’œil. Il permet au liquide synovial de lubrifier nos articulations. Il est présent dans les tissus épithéliaux et nerveux. Il est surtout connu car en occupant une partie de l’espace intercellulaire de l’épiderme, il apporte à la peau tout ses bienfaits pour la rendre plus douce et combattre les effets de son vieillissement (flétrissement, rides…)

L’acide hyaluronique a la propriété de retenir l’eau dans des proportions démesurées : plus de 100 fois son propre poids ! C’est donc un champion de l’hydratation de la peau.

Associé à la vitamine C qui aide à la formation du collagène, on obtient par conséquence des bienfaits anti-âge très importants pour HYDRATER, LISSER, REPULPER et PRESERVER le CAPITAL JEUNESSE de la peau !

Une seule gélule quotidienne permet donc de compléter les gestes de beauté externes du quotidien par un bienfait antivieillissement des cellules venant de l’intérieur.